[Ran] Du wifi en automne...

Thomas Gassilloud gassilloud at free.fr
Mer 6 Sep 19:48:06 CEST 2006

oui ca peu se mettre en place, mais il faut voire le débit que vous avez
a Verdon et prévenir assez tot,
sinon au minimum ca peu se faire en VoIP

l'idéal serait de pouvoir "subventionner" un peu les trajets pour une
prochaine fois, peu etre par du mécénat contre bons services... a voir

me concernant, je suis encore dans l'incertitude pour placer l'évènement
courant septembre, j'ai un mémoire de fin d'études a soutenir le 28 et
mon entreprise m'a occupé pas mal de temps ces derniers mois. Si je suis
la pas de soucis pour une présentation PSF, les slides sont déja pretes ;)