[Ran] Du wifi en automne...

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Mer 6 Sep 19:35:59 CEST 2006

Bonsoir,

Au sujet de la rencontre à Verdon et après avoir lu les différentes
interventions

On peut bien comprendre que les distances qui nous séparent (par la
route) sont un facteur à considérer !

A ce propos, n'y aurait-il pas possibilité de se retrouver comme nous
l'avions fait un soir par l'entemise de Thomas et flashmetting ?
Si c'était possible cela permettrait à ceux qui sont loin de participer
un tout petit peu...Et le thème de la discussion est à définir.

A part cela, je réitère ce que j'avais proposé, juste pour savoir si ce
sera possible :

Atelier de vaccination "syndrome sélecteur WRT" (MAIS, un animateur
sera-t-il là ? Faut-il se procurer du matériel spécifique ? Y a t-il des
personnes intéressées (à part moi ?))
Les réseaux qui pourront être présentés en plus de celui de Verdon :
-Tamniès,
-WifiQuercy, -
-Montauban
-Agen

(Y en a-t-il d'autres ?)

Sujet proposé par Sylvain :
discuter sérieusement de la nouvelle directive de la DIACT vis à vis des
assos haut débit.

Voilà pour ce soir.
Si j'ai d'autres propsoitions, je veux bien essayer de construire
quelque chose qui ressemblerait à un programme.

@+

Patrice

http://verdonnaise.free.fr