[Ran] Du wifi en automne...

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.fr
Ven 1 Sep 23:17:30 CEST 2006

Le 1 sept. 06 à 16:10, Patrice BAILLIEU a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai visité le site de Verdon en début mars 2006 (merci Patrice V)
> et j'ai
> assisté, le samedi après midi seulement, aux rencontres de Tamniès
> en mai.
> Je serais en principe présent en espérant que les différents
> leaders de RANs
> puissent, si possible présenter une synthèse de leur réseau, avec
> synoptique, topographie générale, matériel utilisé, softwares,
> firmwares,

le mien est passé en WDS, un peu comme celui de sylvain, en plus simple:
http://swiki.quinode.fr:8080/Ran/29

Marc du kermeur a écrit:

> Je pense que l'organisateur devrait faire un ordre du jour des
> interventions:
>     tel thème,  telle personne à tel heure;
>      le thème peut être technique, financier, juridique, autre ...

Je suis a fond d'accord avec toi : je suis pas en bretagne mais je
peux pas non plus faire 300 ou 400 bornes juste pour revoir les
copains :-) meme si Tamnies était super pour ça

Par contre, je crois qu'on devrait un peu plus se synchroniser avec
ce qui va etre annoncé pour le haut-debit rural par le
gouvernement,le guide de la DIACT, les subventions DGE, etc
fin septembre, pour ça c'est presque trop rapide, tout ne sera pas
encore sorti