[Ran] Du wifi en automne...

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Ven 1 Sep 19:12:51 CEST 2006

Bonsoir,

Ca fait longtemps que je dis que je dois faire ce schéma et ça fait à
peu près aussi longtemps que ... je ne le fais pas.
Sylvain, lui, en a un sur son site.
Je m'en suis bien inspiré (j'espère que c'était copyleft...)

Donc je m'y collerai, mais pour le moment c'est un autre problème qui
m'arrive. Baisse de + de 10 db sur la partie distribution de mon réseau.
Qu'à cela ne tienne, me suis-je dit, encore un malade du sélecteur
d'antenne !

Je rentre à l'instant d'effectuer un changement d'AP et ... kif, kif...

Donc on ne peut plus incriminer que le câble et l'antenne.
Je pencherai por l'antenne. (c'est une irisagri qui est depuis janvier
sur la mairie de la commune)

Va sûrement falloir la changer et là, vos différentes avis sur les omni
m'intéressent cat l'emplacement est à environ 12m du sol, je voudrais
éviter d'avoir à faire venir une nacelle trop souvent...

(Chez FWT, il y a deux types d'antennes à des prix très différents,
savez-vous ce qui justifie ces écarts ?)

Merci pour vos réponses.

Patrice

http://verdonnaise.free.fr

(Au fait malgré la chute de signal, ça marche encore chez moi .. Mais
répondez vite ! Ca pourrait ne pas durer  ...