[Ran] Du wifi en automne...

Patrice BAILLIEU patrice.baillieu at free.fr
Ven 1 Sep 16:10:30 CEST 2006

Bonjour à tous,

J'ai visité le site de Verdon en début mars 2006 (merci Patrice V) et j'ai
assisté, le samedi après midi seulement, aux rencontres de Tamniès en mai.
Je serais en principe présent en espérant que les différents leaders de RANs
puissent, si possible présenter une synthèse de leur réseau, avec
synoptique, topographie générale, matériel utilisé, softwares, firmwares,
paramétrages, car je suis certain que les RANs se multiplieraient plus vite
si des versions validées étaient décrites avec assez de précision sur les
sites ou l'on trouve peu de technique, par contre pratiquement tous ont
leurs statuts disponibles, et c'est très bien. Mais outre créer une
association, après, il faut retrousser les manches, et il y a tant de
paramètres que c'est mieux de commencer avec un schéma qui a fait ses
preuves.

Merci à tous,

Patrice BAILLIEU, Carmensac Haut, Meyrals