[Ran] Installation de monowall sur une compact flash

Didier Lebrun dl at vaour.net
Mer 22 Fév 20:14:14 CET 2006

At 13:14 22/02/2006 +0100, you wrote:
>J' ai telechargé wrap-1.21.img
>j'ai suivi la procédure
>j'ai telechargé  le petit programme physdiskwrite 0.5
>
>J'ai ma compact flash  64 mo dans le lecteur de mon portable
>lorque je respecte la procédure
>physdiskwrite [-u] <image-file>
>
>..or just simply drag-and-drop the image file onto the physdiskwrite.exe
>icon.
>
>une fenêtre s'ouvre , me demande de choisir l'emplacement ou installer le
>fichier
>
>il suffit de taper le n° du lecteur
>
>de confirmer par Yes

> [...]

Es-tu bien sûr du bon choix du lecteur ? Si tu essaies d'écraser ton disque
dur avec le paramètre -u, le programme refuse, ce qui est raisonnable de sa
part ;-) Sans le paramètre -u, il va le faire, mais ce serait une très
mauvaise idée !

Il peut y avoir des problèmes de CHS mal détecté sous windows. Vérifier si
ce qu'il affiche est cohérent avec les specs de ta carte CF.

Le drap n' drop ou le lancement depuis le menu démarrer est cool, mais ll
vaut peut être mieux ouvrir classiquement une fenêtre de ligne de commande,
puis aller dans le répertoire adéquat et taper la commande manuellement.

tél: 05.63.53.73.41 (AM et soirée)
http://didier.quartier-rural.org/