[Ran] Installation de monowall sur une compact flash

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.net
Mer 22 Fév 14:58:49 CET 2006

> lorque je controle le contenu  il n'y a rien sur ma carte compact
> flash
>
> question ? est-ce que 64mo suffisent ?

oui!

> problème de formatage de la carte ?

ben si tu passe par l'application faite par le gars de monowall, le
but de cette appli est de faire une carte flash conforme à l'image-
disque fournie, donc je suppose que l'application reformate elle-meme
la carte

> problème lecteur carte de mon ordi ?

oui je pencherai plus pour un probleme de communication ou de pilote
entre l'application physwrite et ton lecteur de carte
tu pourrais peut etre poster sur les forums de monowall les
caractértisques de ton lecteur pour voir si d'autres ont eu le meme
probleme

> je pensai au départ qu'il fallait simplement faire un copier coller du
> fichier wrap-1.21.img sur ma carte

non, si c'est une image-disque il faut passer par un utilitaire
spécifique