[Ran] Installation de monowall sur une compact flash

richard at tamnies.com richard at tamnies.com
Mer 22 Fév 13:14:56 CET 2006

J' ai telechargé wrap-1.21.img
j'ai suivi la procédure
j'ai telechargé  le petit programme physdiskwrite 0.5

J'ai ma compact flash  64 mo dans le lecteur de mon portable
lorque je respecte la procédure
physdiskwrite [-u] <image-file>

...or just simply drag-and-drop the image file onto the physdiskwrite.exe
icon.

une fenêtre s'ouvre , me demande de choisir l'emplacement ou installer le
fichier

il suffit de taper le n° du lecteur

de confirmer par Yes

et la procédure se lance l'ecriture commence puis la fenêtre se ferme

lorque je controle le contenu  il n'y a rien sur ma carte compact flash

question ? est-ce que 64mo suffisent ? problème de formatage de la carte ?
problème lecteur carte de mon ordi ?

je pensai au départ qu'il fallait simplement faire un copier coller du
fichier wrap-1.21.img sur ma carte

j'ai déja installé monowall sur un vieux PC avec CDrom et Disquette et je
n'ai eu aucun problème.

Si vous avez une idée ?

Richard