[Ran] RE : [ok] Re: Nouvelle consultation publique sur les faisceaux hertziens

wifi Quercy - Sylvain sylvain at wifiquercy.net
Mer 15 Fév 18:34:42 CET 2006

Pour ces fréquences, les antennes les plus fines en polarisation, un
gain excellent et avec un bel angle de couverture sont celles à
fentes...
si vous êtes un peu bricoleur, ça peu se réaliser facilement.

ci-joint un fichier excel lisible sur openoffice calc pour avoir les
dimensions en fonction de la fréquence et bien d'autres paramètres...

De