[Ran] Reportage quinode france3

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.net
Mer 15 Fév 10:21:09 CET 2006

j'ai inauguré mon premier client lundi et on a eu la visite de
france3 auvergne
je vous passe le lien pour voir ça :

http://videojts.francetv.fr/regions/popup.php?
id=c63a_1214part1&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/raa/
videojt/1214regional/
auvergne&m_mmtrie=france3_regions_raa_videojt_1214regional_auvergne

(c'est le deuxieme reportage)
ils ont coupé (entre autre) le passage ou j'expliquais que ça se
faisait ailleurs en france etc
mais bon le reportage est assez fidèle sinon
ça vient de repasser aussi ce matin sur télématin

je donne l'adresse de la liste aux gens qui me contactent pour de l'info
on ne sera pas de trop a plusieurs pour tout leur expliquer ...

Dominique Guardiola Falco
Quinode SARL Coopérative