[Ran] Adhoc / WDS

Attila attila at attilog.net
Mar 18 Avr 08:32:00 CEST 2006

Je ne connais pas le mdoe adhoc, je n'ai jamais essayé. J'ai choisi OSPF
pour avoir la possibilité d'une redondance (plusieurs chemins possibles pour
aller d'un point à un autre), et une tolérance de panne si on a plusieurs
accès Internet (même fournisseur) et que l'un des accès tombe en panne.
Ainsi qu'un réseau privé pour chaque client.
Quel est le principe du mode adhoc ? Puis-je faire la même chose ?