[Ran] Débit Garantie

Attila attila at attilog.net
Mar 11 Avr 08:10:02 CEST 2006

Merci pour les infos, je vais essayer cela.
Avec Alchemy, je connais une commande "nvram set expert_mode=1" qui affiche
des informations supplémentaires sur la page de routage :
- case à cocher "Let OSPF determine the default route"
- texte multi-ligne "Zebra manual config" + choix "Replace/Append"
- texte multi-ligne "OSPF manual config" + choix "Replace/Append"
Je n'ai encore jamais essayé, il faut que je monte un petit réseau pour
faire des tests de ce genre.

Connais-tu par hasard une commande qui me permet d'afficher les configs
actuelles (zebra.conf et ospfd.conf) ?

A +

Attila