[Ran] Débit Garantie

Bolo Michelin malavoi at gmail.com
Lun 10 Avr 20:08:53 CEST 2006

En théorie les réseaux maillés sont fait pour "survivre" à un ou plusieurs
noeuds HS. Mais cela suppose effectivement une concentration forte, qu'on ne
trouve pas dans la campagne, sauf cas particuliers. Personnellement j'ai
résolu le problème d'une manière détournée : il se trouve (heureux hasard
...) que mes APs "perdent la mémoire" lorsqu'ils sont éteints, ce qui
m'oblige à "reprogrammer" l'AP, ce que je facture 30 euros à mon malheureux
client. Du coup personne n'éteint jamais son AP, et tout le monde est
content. Il suffisait d'y penser ...

Donc tu as choisis qu'elle type d'architecture pour ton réseau ?

Bolo