[Ran] Mesh , adHoc , Multipoint ?

Bolo Michelin malavoi at gmail.com
Sam 1 Avr 19:53:21 CEST 2006

J'ai trouvé cet article
http://www.internetactu.net/index.php?p=4790
et j'ai bc mieux compris .
donc moi ce que j'aimerais faire c'est un reseau sans Fil basé sur le wi fi
avec une architecture Mesh avec des connexions ad-Hoc

Donc pour créer des connexions ad_Hoc , il faut quoi exactement.
pour les stations de travail un routeurr supportant les connexions adHoc +
Antennes et pour les équipement mobiles comme les portables ou la psp des
carte wifi supportant le adHoc ?

Je suis dans le vrai ou completement a coté de la plaque