[Ran] Mesh , adHoc , Multipoint ?

Bolo Michelin malavoi at gmail.com
Sam 1 Avr 19:31:38 CEST 2006

Excuse moi dédier mais je capte plus :p

'architecture de réseau dite "Mesh" (signifiant "maille" ou "filet")
est connue depuis longtemps : il s'agit d'une topologie où chaque
point du réseau est relié à tous les autres (Mesh total) ou à certains
de ses voisins (Mesh partiel). Mais elle prend tout son intérêt
lorsqu'on lui adjoint des protocoles permettant aux connexions d'être
instantanées, et quand on utilise le tout avec Wi-Fi.

C'est la bonne définition pour un réseau mesh ?

Wireless Distribution System (abrégé en WDS) désigne un système
permettant l'interconnexion de plusieurs points d'accès sans fil. Il
désigne également interconnexion sans fil entre les point d'accès
WiFi.

Mais d'apres le ebook dans un reseau mesh il y a pas de point acces.
Alors la question est cet ebook , n'est pas correct ?

Bolo