[Ran] Mesh , adHoc , Multipoint ?

Bolo Michelin malavoi at gmail.com
Sam 1 Avr 17:11:27 CEST 2006

Oui j'ai regardé ca réponds mes questions.

Un réseau Mesh et la Traduction d'un réseau Maillé ?
Un reseau Mesh est egalement un autre terme pour un réseau Multipoint
to Multipoint ?

"En mode ad hoc les machines sans fils clientes se connectent les unes
aux autres afin de constituer un réseau point à point (peer to peer en
anglais), c'est-à-dire un réseau dans lequel chaque machine joue en
même temps le rôle de client et le rôle de point d'accès."

Il est possible d'avoir un reseau maillé utilisant le mode Infrasctrure ?

Si dans le réseau Maillé on utilise le mode Ad-Hoc. D'apres le bouquin
il faut un protocole de routage particulier ?

Bolo