[Ran] Connexion Par Sat

WiFi Quercy - sylvain lacaze sylvain at wifiquercy.net
Sam 1 Avr 16:56:43 CEST 2006

Le 01/04/2006 11:43, Bolo Michelin a écrit :

>Salut,

>La station ? C'est quoi l'endroit qui capter internet ?

c'est l'antenne parabolique 240 cm +modem+cables+passerelle...etc...

> et entre 400 et 700 €/mois la

>Ca veut dire quoi exactement ? Que je partage la bande avec d'autre personne ?

oui, comme toute bande passante qui n'est pas dédiée

>Oui l'idée serait de faire payer la connexion par des subvention ou la
>municipalité. Je sais pas si possible?

si c'est possible...mais il faut ne pas se décourager! et taper à toutes
les portes...

>Ces offres sont plus cher mais de moins bonne qualité ?

Intelsat est aussi de bonne qualité, mais plus cher...
Hugues n'est pas cher (1000 € la station et 65 €/mois pour du 1024kbps
100Mo maxi) mais qualité très médiocre...et surtout on ne sais pas si
l'offre est pérène pour demain matin...