[Ran] Mesh , adHoc , Multipoint ?

Bolo Michelin malavoi at gmail.com
Sam 1 Avr 16:54:33 CEST 2006

Salut,

je suis en train de lire cette ebook
http://wndw.net/pdf/chapter3.pdf.
Ce chapitre décrit le design des réseaux. Dans la page 30 on parle du
réseau multipoint-to-mulitipoint.
Mais j'avoue que je suis un peu troublée car le chapitre il décrive se
reseau également avec les termes ad-hoc et mesh.

Mais je croyais que c'etais pas la meme chose ?

Deplus C'est quoi un reseau Mesh Fixe ?

Dans le page 35, on voit un schéma de réseau, Donc si je comprends biens
1 noeud ad-Hoc ne peut pas communiqué avec un noed Client ou Access
Point  Mais simplement avec un noeud ad-Hoc ?

Si un portable veut communiquer avec noed ad-Hoc c'est possible ? Il
luit faut un logiciel de routage  particulier ?

Bolo