[Ran] déploiement d'un réseau Wi-Fi

Thomas GASSILLOUD (PSF) tom at pomeys.org
Sam 1 Avr 10:53:24 CEST 2006

Bonjour,

Vous faites bien de prendre contact.

Je n'ai pas de retour d'expérience concernant les températures si ce
n'est que nos matériels a Pomeys ont bien tenu cette hiver dehors, dans
des boites en plastiques a -10°C. Théoriquement, il ne faudrait pas
descendre en dessous de 0.

Cependant, il existe une mailing list de wifistes ruraux ou beaucoup de
gens très compétents participent. J'y transfère votre message.

En tous cas, le wifi est tout a fait adapté pour faire des dessertes
haut débit des territoires ruraux comme le votre.

TG