[Ran] Re : proposition

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.net
Mer 30 Nov 12:32:10 CET 2005

Le 29 nov. 05 à 21:42, Thomas Gassilloud a écrit :

> je me demande ou as tu pris tous ces a priori sur moi
> 1. tu m'as retourne que j'étais payer pour faire du wifi dans un
> précédent mail : c'est plus que faux, je perds meme plutot de
> l'argent et beaucoup de temps
> 2. on m'a filé un réseau dans les mains ? euh, désolé de te
> contredire à nouveau, je suis le membre fondateur du réseau a
> Pomeys ou sont venus s'associer d'autres excellents administrateurs
> très actifs et le plus souvent plus compétents que moi.

pour que je n'ai plus d'a-prioris et pour que ça profite a tout le
monde en terme de montage possible,
pourrais-tu nous dire si votre réseau fait partie de "Rhone Sans Fil",

et dans ce cas, quel est le role des differentes structures:

- l'asso rhone sans fil
- erasme
- la société wisp-e
pour moi c'est assez nébuleux pour l'instant

si Pomeys ne fait pas partie de ce dispositif, mes plus plates
excuses pour cette méprise...