[Ran] Re : proposition

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.net
Mar 29 Nov 21:01:45 CET 2005

Tiens un expat' :)
toujours aussi chaud en guyane ?

Bon je m'enerve facilement, alors je résume calmement ma position en
écho au mail de sylvain :
on ne parle pas d'associations mais de petits prestataires wifi
locaux, aux statuts et aux compétences assez diverses, qu'on devrait
prendre en considération dans les zones ou elles existent car elle
peuvent faciliter voire parfois entièrement réaliser des montages de
réseaux alternatifs.

ça va comme ça ?

(et ton logo est très joli thomas, et c'est sincère)

Dominique Guardiola Falco
Quinode SARL Coopérative