RE : [ok] Re: Rép : [Ran] proposition

wifi Quercy - Sylvain sylvain at wifiquercy.net
Mar 29 Nov 19:07:15 CET 2005

Salut à vous tous !

J’ai lu avec grande attention tous vos mails depuis quelques heures que
j’ai enfin un petit bas débit guyanais.

Ne nous méprenons pas…

La DATAR met en place un comité de pilotage pour évaluer les différentes
façons d’accéder en haut débit en zone blanches ou grises.

J’ai été désigné membre de ce collège consultatif d’opérateurs locaux
aux cotés de 5 autres (tous professionnels bien connus), d’une part, et
d’une dizaine de membres d’opérateurs institutionnels d’autre part.

Ne pouvant me rendre à cette réunion, j’ai proposé à Thomas de me
représenter et évidemment les associations du RAN Group, pour que nous
soyons connus des institutions et surtout pris au sérieux.

Je pense que la teneur de ces réunions ne doit pas enflammer les esprits
mais rester à leur niveau…soit consultatif.

il est évident que depuis des siècles les traditions perdurent, et les
gros seront toujours les meilleurs amis des institutions.

Montrons leur que nous existons, et que pour pas cher on fait
d’honorables prestations…

Je mets les petites sociétés ou artisans réseau au même rang que les
associations, car effectivement on s’occupe tous des miettes du marché…

L’essentiel est que l’on soit connu….pour être reconnu, et peut être
bénéficier d’aide plus facilement.

A très bientôt…je vous parlerai du projet guyanais.