Rép : [Ran] proposition

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.net
Mar 29 Nov 17:05:47 CET 2005

> Pour ce qui est du plan média plus ambitieux, c'est à ceux qui ont des
> ambitions de les assumer chacun de leur côté, ou en regroupant leurs
> ambitions s'ils le jugent bon. Pour ma part, je ne me sens pas
> concerné par
> ce genre d'objectif.

voueille, au moins bravo pour ta franchise didier...
c'est pas interdit de nommer les gens quand on s'adresse à eux, mais
ça doit être la pudeur :)

<troll>

mais faudrait se mettre d'accord : si on met le joli logo du webring
sur notre page
on accepte que thomas nous représente devant la DATAR ? c'est formel,
informel, houlalala....
pas très clair, enfin bon, si c'est comme ça, on va pas discuter hein

  </troll>

en résumé : oui ! heu non, enfin peut-être mais plus tard !!!