[Ran] voix sur Ip avec wrt54g

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.net
Mar 29 Nov 13:02:01 CET 2005

Le 28 nov. 05 à 20:43, <richard at tamnies.com> <richard at tamnies.com> a
écrit :

> bonjour,
>
> Quelle  solution interessante peut on  proposer pour la voix sur IP ?
> Avez-vous une expérience en la matière ?
> Wengo propose sa wenbox gratuite avec un abonnement 7 euros/mois ,
> est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé couplé sur un WRT54G ?
> Faut-il investir sur un boitier Linksys WRT54GP2 à 115 euros  ?

Le GP2 a une mauvaise reputation pour la qualité de la voix
je ne saurai que te recommander une piste déjà donnée par François je
crois : myvox.fr
ils sont très gentisl, je n'ai pas encore pu tester leur solution
mais ils comprennent la technique
et je crois qu'Alsatis les utilisent (mais si quelqu'un d'alsatis
pouvait intervenir ça serait mieux)