[Ran] a propos de la réunion à la DATAR

Loïc Fejoz loic at fejoz.net
Lun 28 Nov 19:56:59 CET 2005

Thomas Gassilloud a écrit :
>  >>>Je ne parle pas du CPL pour vendre de l'accès par CPL, je parle du
> pb n°1 des reseaux wifi: le tuyau-source.
>
> Au temps pour moi, je n'avais pas compris cela.
> Sylvain m'avait fait la meme remarque en me disant que de la fibre
> passait le longue de son autoroute, à qqs kms de chez lui :(
> donc autoroute, DDE, réseaux militaires, EDF, SNCF,..... finalement de
> nombreux moyens d'accès en fibre sont déja déployés.

Sans parler des canaux. Par exemple je sais que le long du canal de la
Marne au Rhin, à Mauvages en Meuse (55), ils cherchent à valoriser leurs
fibres optiques...

D'ailleurs la semaine prochaine, je déménage dans un village (Avricourt,
54) à 3km de ce canal. Il n'y a pas ADSL... Je vous poserai certaines
des questions bientôt :-D

--
Loïc