[Ran] latence

jay jrjoffe at yahoo.fr
Sam 26 Nov 09:34:15 CET 2005

Je voudrais mesurer latence en fonction de traffic.  Oui, je peux faire
des ping quand je suis tout seule sur le reseau, mais ca n'a rien a voir
avec la latence qu'on a avec beaucoups de traffic dans les deux sense.
Je voudrais mesurer ca avec traffic dans les deux sens et aussi quand
c'est tout dans le meme sens.  Ca va avec mon idee de prendre deux pair
de radios wifi sur un lien pour pouvoir approcher la qualite de wimax
(la qualite theorique de wimax) en faisant des liens wifi qui sont
frequence division au lieux de time division.

Est-ce qu'il y a une solution disponible pour faire ces mesures?

Jay Joffe