[Ran] Transformer votre router Lynksys WRT54G en router SIP

François Laperruque flap at mynetmemo.com
Lun 7 Nov 17:22:37 CET 2005

Salut,

Didier Lebrun a écrit :
> Pour les adeptes de Skype, une alternative 100% logiciel libre (SIP + GPL)
>
> http://www.wengo.fr/assistance/forum/viewtopic.php?t=1337
> http://www.openwengo.com/

Il y a aussi sipdiscount.com qui permet de telephoner pour 5 euro en
illimite (comme voipbuster avant) en utilisant SIP ou IAX2.
J'ai ouvert un compte hier, j'ai fait un test rapidos avec sjphone et ca
a marche du premier coup.
Je vais voir ce que ca donne avec le asterisk at home que j'ai installe sur
notre reseau, a priori d'autes l'ont deja fait fonctionner.
La difference avec ses predecesseurs, c'est q'ils n'obligent pas a
passer par un logiciel (windaube) particulier et communiquent d'emblee
sur les parametres a utiliser ;-)

http://www.sipdiscount.com/en/instructions.html

----
J'ai aussi installe le RAN Ring sur la page d'accueil de VHD ;-)

a+