[Ran] power over ethernet

Richard richard at tamnies.com
Lun 7 Nov 09:53:22 CET 2005

Bonjour,

Je voudrais alimenter mon wrt54g par mon cable ethernet sur un relais
http://ran.vaour
net/galerie/albums/userpics/10002/normal_poteau_stabilisation.jpg

Avez-vous déjà utiliser ce mode d'alimentation ?
Je pense qu'on doit être limité par la longueur du cable ( problème   de
pertes , régulation du courant ...)

J'ai trouvé l'info suivante : source materiel.net  http://www.materiel
net/details_WAPPOE12.html

" Il est également possible d'utiliser l'injecteur seul avec les
périphériques compatibles avec la technologie PoE qui acceptent 48 volts
directement sur un port PoE. Produits linksys compatibles : ADSLMUE1, AG041,
BEFSX41, BEFW11S4 v4, RT31P2 v1.2 et 2, WAP54G v2, WCG200, WGA54G, WPS54GU2,
WRK54G, WRT54G, WRT54GS, WRT54GP2. "

Vu le prix je vais quand même essayé de m'en bidouiller un
Si vous avez des des infos ou schémas , cela m'interesse !

Richard BONNAFFOUX

Wifi Tamnies