Re: [Ran] à propos de la liste RAN...

Didier Lebrun dl at vaour.net
Dim 6 Nov 22:56:37 CET 2005

At 01:01 06/11/2005 +0100, Thomas GASSILLOUD wrote:
>Salut à tous,
>
>j'ai mis rapidement à jour le wiki http://ran.pomeys.org/
>
>il avait été vandalisé par  telweb.t-online.de qui avait changé un nombre
>important de page. A mon avis, c'est un robot et on a déja eu le meme soucis
>sur http://www.pomeys.org/wikini/. Ca fait perdre pas mal de temps et
>j'arrive des fois meme a me demander si il est tenable d'avoir une page
>modifiable par tous...

Il y a en effet des barbares qui vandalisent tout de temps à autre, soit
pour placer des URLs qui pointent vers des sites qu'ils veulent faire
référencer, soit juste pour faire chier :-( Pour faciliter la récupération,
j'utilise pour ma part un backup automatique quotidien + l'envoi de mails à
chaque lot de modifs. Le backup me sert à récupérer facilement le plus
gros, et les traces des mails permettent de remonter l'historique des qqs
modifs légitimes du jour.

>concernant, le webring, je l'ai mis sur http://ran.pomeys.org/ et sur les
>pages de pomeys.org
>euh Didier, suivant ds http://www.vaour.net/ fait tomber sur wq et non sur
>pomeys.org ???

Le soft classe apparemment les sites dans l'ordre de sa liste, qui est
aléatoire tant que je n'ai pas lancé la commande de réodornnancement par
ordre alpha du titre.

a+

tél: 05.63.53.73.41 (AM et soirée)
http://didier.quartier-rural.org/