RE : [ok] Re: [Ran] canaux wifi, 1 et 4 ça marche !

wifi Quercy - Sylvain sylvain at wifiquercy.net
Dim 6 Nov 17:36:12 CET 2005

En théorie le canal 1 et le canal 4 se brouillent entre eux!
Les canaux dispos sont en fait le 1 le 6 et le 11 (ou encore mieux le 1, 7
et 13) qui peuvent cohabiter sans se brouiller avec les antennes très
proches...mais apparemment en pratique, on pourrait envisager 1, 4, 7, 10 et
11 avec les WRT...

A tester.

Pour ce qui est de brancher une omni et une directionnelle sur le même WRT,
tu es forcément en mode diversity (rx et tx en auto), et il me semble que
cela pose des problèmes.