[Ran] canaux wifi, 1 et 4 ça marche !

François Leleu - Attilog.net francois.leleu at attilog.net
Dim 6 Nov 11:23:25 CET 2005

Je suis étonné par le faible débit que tu obtiens. J'utilise une configuration similaire, avec les canaux 1 et 13, et j'obtiens du 16 méga réel (mesuré) avec des RSSI moins bons (-60). Je signale au passage qu'il est possible (j'ai vérifié) de brancher 2 antennes sur les 2 sorties d'un seul WRT (donc forcément sur le même canal), ça marche très bien ! (même config que toi, une directionnelle et une omni).