Re: [Ran] à propos de la liste RAN...

Thomas GASSILLOUD gassilloud at free.fr
Dim 6 Nov 01:01:27 CET 2005

Salut à tous,

j'ai mis rapidement à jour le wiki http://ran.pomeys.org/

il avait été vandalisé par  telweb.t-online.de qui avait changé un nombre
important de page. A mon avis, c'est un robot et on a déja eu le meme soucis
sur http://www.pomeys.org/wikini/. Ca fait perdre pas mal de temps et
j'arrive des fois meme a me demander si il est tenable d'avoir une page
modifiable par tous...

concernant, le webring, je l'ai mis sur http://ran.pomeys.org/ et sur les
pages de pomeys.org
euh Didier, suivant ds http://www.vaour.net/ fait tomber sur wq et non sur
pomeys.org ???

Petit usage rigolo de la semaine :
on a placé une vieille sonde de température a proximité des serveurs.
un relevé est fait toutes les 20 min et est stocké sur une BDD
ca donne ca http://www.pomeys.org/~admin/temperatures/

A utiliser avec modération car pour l'instant je l'héberge sur un serveur du
ministère de la défense en attentant d'avoir installé les libs qu'il faut
sur notre vieux serveur web ;) Peut etre d'autres données suivant pour faire
une vrai station météo, ca pourrait peut etre intéressé les agriculteurs ?
Surtout si ya la pluviométrie....

en tout cas, ca correpond tout a fait a notre volonté de dévelloper les
usages locaux sur notre réseau.

Bonne soirée à tous,
Thomas