Re: [Ran] à propos de la liste RAN...

Didier Lebrun dl at vaour.net
Mar 1 Nov 20:54:38 CET 2005

Salut,

Merci Sylvain d'avoir fait passer le message à propos des inconvénients de
Skype :-) Pour le RAN group et sa petite bête, j'ai mis en route un web
ring en http://ran.vaour.net/webring/, sur lequel j'ai déjà inscrit Pomeys,
ViviersWifi, WifiQuercy et VaourNet pour tester le soft et amorcer la
pompe. J'ai aussi inséré le bout de code sur le site de VaourNet. Je
transmettrai par mail aux autres les infos pour faire de même sur leur
site. D'autres peuvent s'incrire à volonté en utilisant l'interface du web
ring.

a+

tél: 05.63.53.73.41 (AM et soirée)
http://didier.quartier-rural.org/