Re: [Ran] sécurité

Thomas Gassilloud gassilloud at free.fr
Jeu 31 Mar 17:52:31 CEST 2005

Pour info, un orage a explosé trois de nos alims des 2000AP+ au clocher en
début d'année ...

Vu le prix de ces alim neuves, on les a remplacées par une alim de PC qui a
la bonne idée d'avoir le meme ampérage et qui alimente les 3 AP :)

ca marche nickel, en plus ca permet de cabler le clocher en basse tension

Thomas