[Ran] Re: des nouvelles de wifiquercy.net...

Mathias Houngbo mathias at houngbo.net
Jeu 10 Mar 15:42:33 CET 2005

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à votre liste, et je tenais à vous feliciter
pour le reseau wifi communautaire que vous avez mis en place.
Moi c'est Mathias Houngbo, je suis beninois (Bénin - Afrique de l'ouest:
je ne sais pas si tout le monde vois ou c'est ? :) )
Bref, nous (des amis et moi : 5 en tout pour le moment)  comptons faire
comme vous, mettre en place un reseau wifi communautaire dans la ville
de cotonou.

Votre aide (quleques soit la forme) nous sera d'un grand secours.

Merci encore

resume wifi-cotonou

- 5 volontaires pour le moment
- matériels à base de Linksys WRT54G uniquement (en mode AP et mode client)
- firmware Alchemy sveasoft 6.rc6
- base station : antenne omnidirectionnel 10 dbi+wrt54g
- kit membre : antenne directionnel 20,5 dbi+wrt54g
- monowall pour le firewall+traffic shaping
- apres quelques mois de fonctionnement du wifi
  nous comptons prendre une connexion ADSL 512 Kb/s
  et la partager entre nous.

--
Mathias Houngbo
Association Linux Afrique