[Ran] proposition d'aticle pour faire connaitre la ML

Thomas Gassilloud gassilloud at free.fr
Jeu 10 Fév 14:12:45 CET 2005

oue,

mais nos liens sont un peu en peet to peer si j'ose dire, une version plus
centralisée serait peut etre préférable pour harmoniser tout ca et montrer
qu'au dela des liens, ces initiatives sont bien fédérées

ca carachtérise bien les RAN et montre qu'on fait pas des réseaux pour
mousser...
bah ton ptit logo http://www.vaour.net/rantit3.gif est déja po mal :)

ou peux t'on voir la liste des personnes qui sont inscrites à cette ML ?