[Ran] proposition d'aticle pour faire connaitre la ML

Didier Lebrun dl at vaour.net
Jeu 10 Fév 13:51:16 CET 2005

At 12:05 10/02/2005 +0100, you wrote:
>        Ca c'est pas mal non plus, faire une sorte de ring, enfin je suis
> pas sur que ca soit la dénomination exacte... Ca pourrait fédérer nos
> sites (et donc nos initiatives) et mettre des passerelles entre eux
> (entre elles) ;)

C'est d'ores et déjà le cas, puisque nos sites comportent des liens vers
ceux des autres, bien qu'ils ne soient pas toujours mis en évidence.

>coté logo, on n'est pas très fort à Pomeys, mais on a déja :
>http://wifi.pomeys.org/files/pagein1.jpg
>http://wifi.pomeys.org/files/2.gif

On est encore moins fort pour la comm' à Vaour ;-)

>----- Original Message ----- From: "wifi Quercy - Sylvain"
><sylvain at wifiquercy.net>

Peut être ? Mais ce n'est pas fondamental à mon avis. Je préfère
personnellement me concentrer sur l'amélioration du fonctionnement du
réseau et la fourniture d'informations utiles plutôt que de consacrer du
temps à la communication, considérant que ceux qui sont assez motivés
sauront trouver les infos dont ils ont besoin, et ceux qui ne sont pas
assez motivés n'arriveront probablement pas à franchir le cap de toute
façon, qu'elle que soit la qualité graphique des sites.

PS: eMule est un peu dépassé. Essaies BitTorrent, dont le protocole est bp
plus performant (http://bittorrent.com/)

a+

tél: 05.63.53.73.41 (AM et soirée)
http://didier.quartier-rural.org/