[Ran] proposition d'aticle pour faire connaitre la ML

Thomas Gassilloud gassilloud at free.fr
Jeu 10 Fév 12:05:49 CET 2005

        Ca c'est pas mal non plus, faire une sorte de ring, enfin je suis
pas sur que ca soit la dénomination exacte... Ca pourrait fédérer nos sites
(et donc nos initiatives) et mettre des passerelles entre eux (entre elles)
;)

coté logo, on n'est pas très fort à Pomeys, mais on a déja :
http://wifi.pomeys.org/files/pagein1.jpg
http://wifi.pomeys.org/files/2.gif