[Ran] proposition d'aticle pour faire connaitre la ML

Thomas Gassilloud gassilloud at free.fr
Jeu 10 Fév 00:44:04 CET 2005

Merci didier pour ces infos :)

j'ai essayé d'installé smokeping à l'aide de
http://lea-linux.org/reseau/smokeping.html mais je suis pas arrivé à le
faire fonctionner http://www.pomeys.org/cgi-bin/smokeping.cgi

Le plus simple est peut etre de dédié une UC au monitoring, j'avais meme
entendu dire qu'une distribution spéciale était disponible comme
http://www.fr.ixus.net/modules.php?name=Distrib&dist=Sentinix

Je verrais ca à mon retour à Pomeys dans 2 semaines ;)