[Ran] proposition d'aticle pour faire connaitre la ML

flap at mynetmemo.com flap at mynetmemo.com
Mer 9 Fév 19:59:23 CET 2005

Selon Thomas Gassilloud <gassilloud at free.fr>:

> Salut Francois,

> OK avec toi, il faudrait donc dire que cette ML part d'un collectif :
> Viviers, Vaour, Quercy, Pomeys, euh j'en oublie ? Tous sur Skype d'ailleurs
Peut-etre que l'ordre pourrait etre modifie. On avait parle de cette structure
quand je t'avais rendu visite mais si mes souvenirs sont bons, c'est Didier et
toi qui l'avez monte...

> Je profite de ce mail pour demander comment monitorez vous vos AP ? A
> pomeys, on a fait quelques scripts tres basiques a partir des ping (voir ci
> dessous), il me semble que tu m'avais montré une page plus évoluée, ptetre
> meme bien qu'elle était basée sur SNMP ???
Je ne me rappelle pas de ca ;-)
Par contre, c serait interessant de mettre en commun nos production.... Pour ma
part, j'imagine recuperer des infos generees par l'excellent iperf, les stocker
dans une base de donnees et afficher des graphes de l'evolution de la bade
passante dans le temps...

a+