[Ran] proposition d'aticle pour faire connaitre la ML

François Laperruque flap at mynetmemo.com
Mer 9 Fév 16:40:27 CET 2005

Thomas Gassilloud a écrit :
> Pour faire un peu de pub, je vous propose de mettre un petit post dans
> les sites qui traitent du wifi (canardwifi, wlanfr, planet wi-fi, ...)
> Voici ma proposition :

C'est une tres bonne idee mais je rajouterai les noms des personnes
iniatrices de cette ML, dont vous faites partie, ainsi que leur
localistaion geographique, afin de bien faire comprendre que tout cela
fonctionne vraiment sur le terrain et que cela existe car il y a des
personnes derrieres (c'est pas du vents...)

a+