Réf. : RE : RE : [Ran] Brrrr !

Sylvain.Loriot at support-externe.space.alcatel.fr Sylvain.Loriot at support-externe.space.alcatel.fr
Mar 8 Fév 13:57:12 CET 2005

Bonjour,

je me permets une petite suggestion pour améliorer la tenue au froid du
WRT54G, mais que je n'ai pas encore pu mettre en oeuvre dans des conditions
d'expérimentations aussi poussée et scientifique que Didier. Si le problème
est due à un souci de condensation dans le boitier, peut être faudra-t-il
juste augmenter l'aération à l'intérieur dudit boitier, au moyen de
quelques coups de perceuse délicats et bien placée ??? En effet, après une
observation rapide du boitier, il n'a pas l'air bien aéré. A moins, que
comme d'habitude, je n'enfonçasse une porte ouverte et que ladite perceuse
ai déjà sévit ????

Que le WiFi soit avec vous ....et le ConFit aussi, d'ailleurs.

Sylvain (de Viviers les Lavaur)

This electronic message transmission contains information from ALCATEL
SPACE which may be confidential or privileged. The information is intended
to be for the use of the individual or entity named above.  If you are not
the intended recipient, be aware that any disclosure, copying, distribution
or use of the contents of this information is prohibited.  If you have
received this electronic transmission in error, please notify us by
telephone or by electronic mail immediately.