[Ran] Wifi-Sarlat-Tamnies

richard at tamnies.com richard at tamnies.com
Mar 8 Fév 08:46:27 CET 2005

Bonjour à tous,

Je suis en train de vouloir amener l'adsl 2 mega de Sarlat à Tamnies.  (24)
Je viens d' acquérir du materiel   ( WRT54G, SD15, SD 27 ) et je commence
les essais samedi prochain
J' aurai certainement besoin de votre aide et de vos conseils

le problème est que Sarlat est dans un trou et qu'il va falloir au moins
trois relais.
Sarlat >> Temniac 1.5km
Temniac >> Fond d'Estin  2.75 km
Fond d'Estin >> Tamniès 4 km
Cela fait beaucoup de relais , qu'en pensez vous?

J'avais récupéré des vieux ordinateurs à l'imprimerie du timbre à Périgueux,
ce sont des boitiers avec alim, carte mère, processeur Pentium  (?)  et 32
mo ou 64 mo de mémoire. On pourrait peut-être les utiliser avec Free BSD
pour faire des serveurs ?

Cordialement

Richard BONNAFFOUX
Labatut