[Ran] suite au week-end inaugural de WiFi Quercy...

wifi Quercy - Sylvain sylvain at wifiquercy.net
Lun 7 Fév 23:49:22 CET 2005

Il faut au moins 4 canaux d'écart pour qu'il n'y ait plus d'interférences
entre les deux signaux... par exemple,les canaux 1 et 2 ou 3 interfèrent
quasiment comme si c'était le mêmes fréquences..

Chez WiFi Quercy, nous n'utilisons qu'un seul type d'appareil: le WRT54G en
AP, WDS, client... il ne coûte que 70€, il possède pléthore de firmwares
grace à son noyeau Linux.
Son mode client permet de créer un sous réseau chez nos utilisateur, car en
fait, il fait routeur, dhcp, NAT du sous réseau client vers notre réseau ...
Il y a plein d'autres astuces avec ces appareils pleins de ressources!