[Ran] Peinture sur parabole SD27...

wifi Quercy - Sylvain sylvain at wifiquercy.net
Lun 7 Fév 19:23:33 CET 2005

Je pense qu'il n'y a aucun problème de peindre les antennes grid du type
SD27, peut être il faudrait éviter une peinture à base d'oxyde métallique la
partie plastique de la tête...sinon, je ne vois aucun inconvénient...prendre
une peinture qui accroche bien sur l'alu pour la partie qui tient la tête.