[Ran] RE : [ok] installation exterieur

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.net
Sam 31 Déc 19:23:20 CET 2005

Le 27 déc. 05 à 23:18, jean philippe nicodeme a écrit :

> Merci pour vos réponses.
>
> Je vais m'orienter vers un simple boiter étanche genre IP55 ou je
> vais aller fouiller dans les locaux techniques de la mairie voir
> s'il ne traine pas quelque chose qui ferait l'affaire :)

Je confirme que les boitiers Legrand font très bien l'affaire
pour la chaleur, les WRT se chauffent très bien eux-mêmes, pas
besoin  de ventiler
mais mettre à l'abri du soleil ou coller du revêtement "isolant
solaire" (ça ressemble
à du polystyrene fin avec une couche d'aluminium)

il y a une boutique espagnole Wi-Fi qui a tout compris et qui vend du
boitier
electrique standard parmi ses fournitures wi-fi

http://tienda.instantbyte.com/index.php?cPath=1_52

Feliz año nuevo a todos y todas !

Dominique,
Quinode