[Ran] RE : [ok] installation exterieur

jean philippe nicodeme jp.nicodeme at free.fr
Mar 27 Déc 23:18:08 CET 2005

Merci pour vos réponses.

Je vais m'orienter vers un simple boiter étanche genre IP55 ou je vais aller fouiller dans les locaux techniques de la mairie voir s'il ne traine pas quelque chose qui ferait l'affaire :)

Alors si j'ai compris pour remplacer l'onduleur, je mets le tcb puis une batterie et je renvois sur les wrt54g avec les connecteurs qui vont bien (tout cela en parallèle ou en série pour les 2 wrt ?). Pas de problèmes de tension ou d'ampérage ?