[Ran] RE : [ok] installation exterieur

François Leleu - Attilog.net francois.leleu at attilog.net
Mar 27 Déc 19:06:08 CET 2005

Les chargeurs que j'utilise sont de type grand public, je les achète chez un marchand de batterie. Marque GYS, modèle tcb90 automatique, prix 45 euros. J'y met dessus une petite batterie de voiture, genre premier prix (40 Ah). Et ça tient au moins 2 jours avec WRT54GS + Modem. En option, on peut ajouter une "sécurité basse tension", qui empêche la batterie de se vider entièrement, en coupant l'alimentation dès que la tension descend en-dessous d'une certain seuil. Car une batterie vidée complètement s'abîme beaucoup. J'achète cela sur internet, marque Scheiber, modèle "Boitier Sécurité Basse Tension 12V", se trouve chez les marchands d'accastillage.
Par exemple ici http://www.bigship.com/categ.cfm?textrech=securit%E9+basse+tension&Image2.x=0&Image2.y=0 à 49 euros. Remarquez que 49 euros, c'est le prix d'une batterie ... alors ... c'est vous qui voyez !