[Ran] installation exterieur

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Mar 27 Déc 18:54:08 CET 2005

J'ai un AP en extérieur, pendu sous un cerisier à l'intérieur d'un seau
plastique (galet de chlore piscine).
Il a passé l'été sans encombre, et jusqu'à maintenant avec jusqu'à -7°
il fonctionne toujours.
Je surveille surtout le plastique du seau, il pourrait bien geler et se
fendre et ne plus être étanche !

Bone nouvelle ici  à Verdon, les deux prmiers clients (autre que moi)
sont connectés depuis hier.
Il fait froid pour faire les essais mais j'ai 3 autres candidats qui
patientent...

Bonnes fêtes dans le foid ou... le chaud !

Patrice Valade
http://verdonnaise.free.fr