[Ran] RE : [ok] installation exterieur

wifi Quercy - Sylvain sylvain at wifiquercy.net
Mar 27 Déc 18:11:38 CET 2005

La plupart de mes relais sont dans des boîtiers beige type EDF
généreusement donné par le fabricant national qui est à Cahors.
Par sécurité, l'hivers, je met du plastique bulle d'emballage autour des
l'AP histoire qu'il se garde bien au chaud, mais je suis sur que c'est
plus pour mon moral...
je met aussi un onduleur au niveau de l'alimentation en 220V, mais je
pense que le coup de la batterie 12V doit être intéressant...mais je
n'ai jamais trouvé de chargeur permanent...ou alors trop encombrant et
cher!

Si François Leleu pouvait nous renseigner plus, j'en serai ravis!
shéma de montage et référence du chargeur floating...merci François!

Amitiés guyanaises à 28°C... ;-))

De